Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
17 juillet 2009

Encore un après midi entre scrapeuses !!!

Mes après midi scrap estivales entre copines ont été enrichies, cette année, par de nouvelles rencontres entre scrapeuses Azza !

En 2008 Je faisais la rencontre de Denise de Bretz et de sa petite fille Camille d'Aix en Provencre suite à une de mes annonces paru dans le scrap et moi magazine .

Cette année j'ai fait la rencontre de 2 autres scrapeuses : Therese qui vient de Villeuneuve d'ascq toujours suite a une de mes annonces et de Patricia qui vient de Bordeaux rencontrer grace a son blog ! Toutes viennent en vacances pas très loin de la maison !

Et c'est tout simplement en organisant à la maison un déjeuner pique nique et après midi scrap et d'une 2eme après midi scrap que mes copines Provençale ( Carole, Danny, Cathy de Garréoult , Françoise de ste Maxime), ma cousineIsabelle de Marne la vallée  ma tante Marie France de Fresnes, qu'elles ont pu faire la  connaissance de Denise, Therese et Patricia !!! Quelle belle rencontre !!!!!! Dommage que Magalie de Correns et Patricia de St tropez n'étaient pas là !!!

Ces scrap party entre copines sont très intéressantes, d' autant que nous avons échangé nos idées, opinions, conseils et nos créations, notamment sur 2 nouvelles idées  : Le pop up avec ou sans élastiques et la Tirette !

Voici quelque photos de cet après midi 17 juillet , d'autres photos viendront plus tard de notre après midi du 10 juillet !!!

Si vous venez dans le var en vacances prévenez moi !!! on fera d' aussi belle rencontre !!

Photo du groupe du 17 juillet (Patricia, Isabelle, Carole, Marie France, Françoise, Denise et Camille)

IMG_2873

Les photos des pages et des pop up réalisées

                                              Page de Denise                                                            

Denise

page d'Isabelle

  Isabelle

Pop up avec elastique réalisé par Isabelle

pop_up_isabelle  pop_up_isabelle_2

Pop up sans elastique réalisé par Patouscrap (Patricia)

pop_up_patricia_1  pop_up_Patricia_2

Pages de Carole

P1020940  P1020942

Voici mon tryptique  pop up avec élastique (dès qu'on ouvre la page le pop up ce met automatiquement en forme), j'ai ete très conseiller par Patricia pour faire ce tryptique ! merci Patricia !!!!!

le Tryptique fermé   et dès l'ouverture hop le pop up ce met en forme

IMG_2891  IMG_2893

IMG_2895  IMG_2896

zoom sur les petits cadeaux dont j'ai collé un emant derriere pour tenir ma page

zoom

Publicité
Commentaires
C
bonjour à toutes, félicitations, je voulais savoir dans quel coin du sud vous etes moi je suis sur Montpellier. Peut etre à bie^ntôt<br /> Chichette
B
salut à la communauté !!!!<br /> voir commentaire sur page "coeurs"<br /> et bon scrap entre copines !!!<br /> dommage que ce soit si loin !!!!
A
C'est génial ce système de pop'up. Je n'ai personne dans mon coin pour me le montrer. Pourrais-tu me dire s'il existe quelque part un modèle pour que je m'y essaye???? Ce serait sympa de ta part de me renseigner. Je t'en remercie par avance et te félicite pour toutes ts réalisations. Bonne soirée. Arlette
F
C'est fantastique cette réalisation..... je n'y comprends absolument rien donc ça me semble encore plus magique!! Félicitations!
Y
vraiment bravo! ta page est fantastique, je ne sais pas faire ce genre de chose, c'est bien dommage!<br /> bonne journée
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité