Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
30 septembre 2009

J'ai ete publié dans le nouveau "PASSION SCRAPBOOKING"

j'ai participé au concours "Destination Vacances" avec ces 2 pages

celle ci a fini 10eme

page_3_recto

et celle ci (au nom de ma maman) à fini 14 eme

IMG_2599

ET du coup je participe au nouveau concours "Réaliser une page avec un mask ou un pochoir" avec cette page :

(j'ai eux tellement de très bon commentaires sur celle ci , que du coup, je n'ai pas hesiter une seconde)

laurence_ferreira

MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUS, VOUS QUI ME METTEZ DES COMMENTAIRES TRES ENCOURAGENT !

VOUS ETES ACTUELLEMENT 81 ABONNEES A MA NEWSLETTER  ! CA FAIT SUPER SUPER PLAISIR DE VOIR L ' INTERET QUE VOUS PORTER A MON BLOG !!! MERCI MERCI MERCI , QUI SERA LA 100eme ?? A BIENTOT JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT !

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!! Tes pages sont vraiment trop belles !! Bonne chance pour le prochain concours !! Bises
M
très belles pages !!!! bravo à toutes les deux !!<br /> biz
T
Félicitations et Bonne Chance pour la prochaine !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Y
Bravo, tes 2 pages sont superbes, tu as eu raison de présenter celle avec les ânes car elle est superbe.<br /> Bonne journée
B
ca ne m'etonne pas elles sont superbes Felicitations a toi et a ta maman (je le savais)<br /> et celle ci elle sera surement 1ere car elle est tres belle
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité