Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
16 octobre 2009

Nous repartons pour Venise

J'ai réalisé cette page en pensant pourvoir l'envoyer à scrap magazine pour le concours Carnaval mais après avoir eux plusieurs avis , je ne le ferait pas car elle est inspirée de scrap factory et je pense que Azza ne l'accepterais pas !! donc j'en ai fait une autre que je vous mettrez dès que je l'aurais prise en photo avec le soleil ( comme dirait Audrey) mais pour le moment il pleut !!!

IMG_0146

Publicité
Commentaires
S
ta page est très jolie
N
J'adore les couleurs la forme, les photos ! Bref tout une trés jolie page vraiment.
B
Tres belle page j'aime beaucoup bravo
S
Magnifique page, les couleurs se complementent magnifiquement. Qui ne tente rien, n'a rien.<br /> Elle est tres belle.
F
Super jolie ta page!Très réussie,j'aime beaucoup<br /> Tu possèdes les livres de Scrap Factory?Est-ce que cela vaut le coup ,je viens de découvrir ce site grâce à Zia mais on a qu'un faible aperçu de leurs modèles mais qui parait très bien malgré tout !
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité