Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
30 novembre 2009

Une nouvelle page,

qui deviendra une horloge quand j'aurais reçu le mecanisme et le cadre !

d'autre part , un grand Merci Merci a vous tous, qui visionner mon blog, vous etes maintenant 90 abonnées à ma newsletter, et après 15 mois d'ouverture de mon blog ,vous avez ete 32 250 visiteurs !!! merci merci et encore merci , cela me touche beaucoup !! a bientot

IMG_4822

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie future horloge !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
M
Bonsoir Laulau<br /> Elle promet d'être superbe cette horloge, tout évoque le dynamisme et la passion, les formes, les couleurs, les emboitements, Bravo.<br /> Mamzelle ysa
N
te voilà de retour ... j'espère que toute la petite famille se porte bien. Très jolie mise en page, je vois que les horloges de VIP continuent d'inspirer.<br /> Bisous<br /> Natacha
B
Bravo comme d'habitude c'est une tres jolie page et surtout ce sera une magnifique horloge la verrons nous quand elle sera terminé?
M
trop belle !!!! il va être content de recevoir ce cadeau !! :) biz
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité