Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
3 mai 2010

nous voici de retour de notre week end à MARCOLLIN !

ont  à passé un week end de malade,

dans un gite " le clos des collières "  ou Christophe et Pascale nous ont très très bien reçu , ce sont des personnes très gentilles et très agréables !!! nous y retournerons !!!!

puis pour en venir au scrap , nous avons rencontré Claudine Dutour, Isabelle Gassies, Beatrice, Alice Roux, Dominique, et Patricia, toutes animatrices , team Leader, et vendeuse  , nous y avons trouvé une équipe soudée et très à l'ecoute  et d'une gentillesse ......

donc voici ce que j'ai fait ce week end, je vous présente la 1er et d'ici quelques jours je vous montrerais la seconde !!

j'ai pu réaliser 2 pages pour mon album perso, et j'ai fini pour l'album découverte en réalisant 3 pages, mais là bien entendu, je ne peux vous les montrer, elles sont parties à la validation , donc je pense avoir des nouvelles d'ici une dizaine de jours, je vous tiendrais informées bien entendu !!!! Allez je parle trop , ou non j'écris trop, voici ma page !

pour les pages de ma cousine et de Cathy ,allez sur leur blog : Cathy http://scrapcath.canalblog.com/

et Isabelle : http://scrapisa77.canalblog.com/   je pense qu'elles mettront leur pages d'ici quelques jours !!!!

ma  page réalisée samedi matin avec Ellipse

IMG_6029

Publicité
Commentaires
J
biz
J
bisous
J
En effet nous avons passé un trés trés bon week-end, trop court,avec une ambiance d'enfer, et toi Laulau tu as travaillé avec beaucoup de concentration (voir photo sur mon blog)....et a voir ta page, on le comprendra.
C
Très belle page.Super WE grâce à vous...bisous<br /> Clo
1
Génial ce week end, et j'adore ces photos ;) et ta page.<br /> bisous
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité