Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
6 juin 2010

Ellipse !

enfin j'ai réussi à trouver un moment pour scraper , entre les rendez vous dans les associations, dans les maries, entre la réalisation de la piscine, entre les enfants à gerer , je n'ai plus un moment à moi !

6_juin

J'ai réaliser mon 1er atelier pour validation, tout c'est très bien passé, Maman avait invité 3 copines à elle ,

Merci à Maman, Kathy, Josette et Mme Rosati pour avoir accepté cette invitation !

j'ai eux  : très bon quasi partout, je vous donnerais plus d'explication quand j'aurais reçu "le rapport" !

je vous mettrais aussi les photos de ce 1er atelier !

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Superbe composition, la mise en page me plait beaucoup, l'abondance de fleurs est moins à mon goût (ce n'est qu'un détail), tant mieux si tout se met doucement en place pour toi. Bises
M
Très jolie page, très harmonieuse, toute en douceur où les photos sont super bien mises en valeur !!!
Y
Félicitation pour ton premier atelier !<br /> Très jolie page.<br /> à bientôt
F
Jolie page avec le gabarit ellipse que je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter.<br /> bisous et à bientôt
M
superbe page !!! encore une fois tu nous en met plein les yeux !!!! bravo !! bisous ma laulau
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité