Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
11 juillet 2010

Une nuit du scrap,

comme on en à jamais vu !!!! Une nuit qui a commencé pour certaine à 14h30 et fini a 4h du matin  , comme dirais Cathy il faut que je pense à faire un gîte , pour pouvoir faire dormir toute ces scrapeuses !!!! mdr !!! Ont a passé une super super nuit , merci a vous toute, pour avoir répondu présente , ce fut une soirée inoubliable !!! Voici quelque photos du groupe, et une de mes pages , les autres suivront dans les jours qui suivent , n'oubliez pas d'aller voir le blog de Cathy, Odile, Magalie , Françoise , 100drine ,  vous y découvrirez les pages réalisées lors de cette nuit !!! je publierais également sur mon blog les pages réalisées par Denise, Therese et Patricia.

IMG_6493 IMG_6494

IMG_6495

Ma 1er page de l'après midi

IMG_6502

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air sympa de faire une nuit du scrap. Superbe ta page
F
Merci Laulau pour cette nouvelle nuit du scrap. Tout y était :le travail sérieux des pages, le partage de nos idées, l'aide de chacune et la bonne humeur. <br /> Merci aussi pour ton chaleureux accueil et ta générosité.<br /> Bravo pour ta page avec le gabarit baroque. Elle me plait beaucoup.
C
J'adore le gabarit baroque - je n'ai pas attendu l'atelier pour déjà l'utiliser<br /> et je suis partante pour le gite<br /> les hommes iraient voir le tour de France<br /> que nous aurions carte blanche pour le scrap<br /> dans le sud : une autre idée de vacances !! lol
M
belle équipe de scrapeuse !!!
B
Vous avez de la chance de pouvoir se réunir comme cela pour une nuit scrap ça doit etre super sympa<br /> ta page est originale j'aime beaucoup <br /> Brigitte
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité