Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
31 août 2010

Une très belle rencontre

Ma cousine Isabelle et moi avont fait la connaissance en vrai de Flopassionscrap et Mamzelle ysa ! Nous avons passé une super après midi à scraper après avoir déjeuner ensemble chez ma cousine (dans sa nouvelle maison) qui nous avait préparer un petit repas bien sympathique !!

IMG_6770

La page de ma cousine

IMG_6773

Ma page (un peu flou désolé)

IMG_7038

Les pages de Florence http://floscrap95.canalblog.com/

et Isabelle http://mamzelle-ysa.over-blog.com/ sont sur leur blog

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page, Laulau ! J'aime bcp ta mise en page !
C
Sympa de se retrouver à plusieurs pour scrapper !<br /> très belles pages !
M
Moi aussi, j'ai beaucoup appréciée cette après-midi ensemble. Je suis passée à autre chose et ma page est abandonnée inachevée, j'ai honte! Vos pages sont super réussies, bises.
J
Belle rencontre les filles, ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes ce que je vais faire Samedi chez Laulau...vos pages sont tres jolies .....Bisous
F
Eh oui ,super cette journée !!nous avons été super bien accueillies !!<br /> Bravo les filles ,les pages sont superbes..moi je n'ai toujours pas fini la mienne ...mais ça va venir !!<br /> Bisous
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité