Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
8 octobre 2010

1er atelier à Cogolin

1er cours pour 3 d'entre elles :

Alicia

Alicia

Laeticia

Laeticia

Christianne

Christiane

2 autre clientes :

Jacqueline

Jacqueline

Josette

Josette

Attention les prochaines photos de mes clientes de l'association seront sur le blog de l'association :

http://amiscrapeuses.canalblog.com/

pensez a vous inscrire à la newsletter du blog de l'amicale des scrapeuses !

Ah oui j'allais oublié , l' association passe sur la radio NRJ- St Tropez dans l'agenda (3 fois par jour) !!  et bientot elle paraitra dans le var matin, puis sur les panneaux lumineux de ma commune !!!               

je suis super fiere ! Ca va faire bouger encore plus les choses !!!! YYYYEEESSSSS !!!!!

merci pour tout vos commentaires, elles sont ravi de voir que leur 1er pages plaisent !!

a bientot

Publicité
Commentaires
H
Bravo à toutes et bonne continuation. Nous entrons dans une période où le scrap va donner des couleurs à notre météo maussade!!!<br /> Bisous
B
POur une première et bien felicitations ce n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit mais elles se sont bien adaptés ce sont de tres belles pages et aussi felicitations a toi poour ton association <br /> Brigitte
C
Pour une première, c'est très joli.
O
formidable et félicitation pour cette nouvelle dynamique ! Je passe voir le nouveau blog.
M
bravo à vous toutes !!! de très belles pages, et super après midi passé en votre compagnie !!!! merci ma laulau bisous
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité