Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
7 novembre 2010

Page d'une scrapeuse innatendu ! lol

Mon amie Marie Lou enfin (ma soeur de coeur) , qui n'a jamais voulu entendre parlé du scrap , et bien , hier soir, elle s'est mis a faire une page !!!!! Whaouaouaoau  Whaouaouaoau !!!! Les personnes qui l'a connaisse, vont etre mort de rire , car ce n'ai pas du tout son genre de faire des trucs créatifs !!! Après avoir accepter d'être la présidente de mon association de scrap , voila qu'elle se met a faire une page !!!! Whaouaoau le truc de fou !!! Peut être une future CLIENTE voir future ANIMATRICE   va savoir ???  lolololololol  Gros bisous Ma Marie, tu mas scotché , en tout cas très belle page pour une premiere fois !!!!

Tout vient à point à qui sait attendre

UNE GRAND PREMIÈRE

mARIE_LOU

Publicité
Commentaires
H
contraste, évidemment
H
Ton blog central est difficile à lire. Il n'y a pas assez de constrate entre le fond et la police. Peux-tu faire quelque chose, personnellement ça m'oblige à forcer?? Si je suis la seule à te le dire. Tant pis, je ferai avec!!!<br /> Re-bizzzz et bonnes fêtes
H
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, je suis presque sûre qu'il y en aura d'autres.<br /> En tout cas, bravo.<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2011<br /> Bizzz<br /> Question: Pourquoi as-tu enlevé le calendrier, STP?
M
Coucou juste pour dire que sa y es , enfin marraine a rejoind la " bande " , mais va pas devenir accro xD<br /> Aussi, en passant les flash mob dont je t'avait parlé maman : *Black Eyes Peas: http://www.youtube.com/watch?v=oVaAzWgWtnw<br /> <br /> *Black Eyes Peas: http://www.youtube.com/watch?v=oaDG0n7_ZO0&feature=related<br /> <br /> * Michael Jackson ( a regarder jusqu'au bout) : http://www.youtube.com/watch?v=lVJVRywgmYM&feature=fvst<br /> <br /> Voila j'ai fait ma pub xD Bisoux bisoux a toute =)
J
très sympa pour une première page et en plus elle est rigolote!
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité