Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
22 juin 2011

Une petite page et un projet

Une page sur la bravade de la Saint Maur de Cogolin (fete de village traditionnel)

IMG_8657

gabarit Paris Istambul et gaufrage

MON PROJET

Voila j'ai décidé de devenir TL Team Leader AZZA dans le var, pour cela j'ai besoin de vous , et oui il faut que je recrute des

personnes qui voudraient devenir animatrices dans le var !

Alors si ce jolie metier vous interresse n'hesitez pas à me contacter , j'ai besoin de vous plus que jamais !

Nous sommes une grande famille, plus de 600 animatrices se sont lancées dans l’aventure AZZA. Et pourquoi pas vous ?
ET quoi de plus beau que de faire le metier de sa passion ??

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
H
Bonne réussite pour ton projet. Ta page est très chouette. Finalement il n'y manquait que la musique comme do ré mi fa sol la si do!!!!!!!<br /> Bisous
M
Malgrés mon commentaire qui était juste un "petit" détail, juste avant j'ai noté que la page est "super"!!! mais ce n'est que le négatif qui est retenu!!! la prochaine fois, je m'abstiendrai!!! tant pis
M
Pour rester dans le monde de la musique, le plus simple c'est que tu deviennes joueuse de flute et comme dans le conte du joueur de flute, tu charmeras toutes tes rencontres et elles deviendront toutes Animatrices!!!simplissime, non? Avec ton talent, ça marchera peut-être mieux!!!!<br /> Bonne chance!
M
ben oui mais c sa qui fait la différence!!! hi hi hi
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité