Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
3 août 2011

Une des 3 pages réalisées il a y un moment maintenant ,

pour le magazine scrap et moi, mais qui n'ont  pas été publiées !

 voici la 1ere , la suite dans quelques jours !

 les_pissenlits__LAURENCE_FERREIRA_PACA_F707

rati863n A MES NOUVELLES ABONNEES !

rati863nPOUR VOS COMMENTAIRES SUR LES ARTICLES DEJA POSTES !

rati863nDE CROIRE EN MOI !

rati863n POUR VOS COMPLIMENTS !

POUR TOUT rati863n

Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie celle là aussi !!
H
Et moi je te dis MERCI pour la première bougie de mon blog.Sans toi........il n'y serait pas en activité!<br /> Continue Laurence, tu le mérites largement et ton succés le prouve. Alors je te dis encore bien sincèrement BRAVO<br /> Bises
H
Très belle page! Je viens souvent sur votre site pour m'inspirer de votre travail! Que du bonheur!
D
Quelle belle page !!! Bravo !!!
D
une très belle page !
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité