Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
10 novembre 2011

Une belle cavalière qui REVE !!!

IMG_9419

Désolé d'être absente comme ceci sur mon blog, mais entre la maison avec les enfants, mon metier d'animatrice, et mon nouveau metier de TL ( team leader) depuis le 1er novembre, je ne pense plus à alimenter mon blog, je vais essayer d'y remedier !! toutes mes excuses !!! merci pour vos commentaires, votre soutient et tout et tout !!!MERCI !!!!

N'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter j'en suis a 172 abonnées, j'aimerais obtenir 180 abonnées avant la fin de l'année !!

5173219xcghq6j-gif

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
P
Quelle jolie page, Merci de nous la faire partager,
J
superbe cavalière et quelle jolie mise en page!!! dur dur d'avoir des journées qui passent trop vite, pas assez de temps pour satisfaire tout le monde hihihi bonne continuation et reviens de temps en temps, tes pages sont tellement belles!
C
superbe page !
M
toutes mes félicitations pour ta nouvelle nomination , et la cavaliere de dressage est superbe <br /> bises
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité