Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
20 décembre 2008

Une nouvelle après midi entre amie

Voici nos dernieres pages avant les fêtes !!

Par cette meme occasion , je vous souhaites à tous de passer

de très bonne fête de fin d'année, que cette nouvelle année vous apportes

joie, bonheur et argent !!!!

Joyeux Noel et Bonne Année 2009

  IMG_5359     IMG_5362

Page de Therese                               Ma Page

Ici d'autres pages de Therese réalisé chez elle

IMG_5360  IMG_5361

Publicité
Commentaires
D
maxi m'a dit ...<br /> de jolies pages aussi chez toi, bravo !<br /> et il n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année 2009 !<br /> bises, bonne soirée
P
Je reviendrai (dans le futur, donc sans s)
P
Je viens aussi de chez Maxi, mais là y a trop a regarder pour aujourd'hui... Je reviendrais...
A
bonjour je viens d'arriver sur ton blog par celui de Maxi, et je viens de voir de bien belles pages bravo !!! je reviendrais Bizzz
M
encore une fois, elles sont super jolies vos pages les filles. <br /> bisous
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité