Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
23 janvier 2009

Merci Merci

coucoutslemonde6ap

Je tenais à vous remercier  vous qui etes inscrit à la newsletter

vous etes maintenant 18 membres, que ca fait plaisir !!

Fleur020

à fbarenghien, fj.bibi, cathyche, hansezmaxi ,Carole (blonde), Chris, Laetitia, Sosso, Michele, Marie-Lou,

Jeanine, Isabelle, Françoise, Magalie, Bernard, Josyane et 100drine !!

(serait-il possible d'avoir vos adresses de site ou de blog ? pour les mettres dans mon lien  )

Merci aussi a tout ceux qui visite mon blog, anonymement !!

UN GRAND MERCI AUSSI A  KARIPUCE, POUR M' AVOIR CREER CETTE TRES JOLIE BANNIERE: http://karipuce.canalblog.com/

Merci aussi à Renée de http://www.scraparmor.org/ pour m'avoir decerné un Award !!

Gros bisous a vous tous et encore merci

abientot_enfants

Publicité
Commentaires
K
merci à toi pour le petit renvoi chez moi<br /> ce fut un plaisir de te créer cette bannière<br /> je fais un petit renvoi aussi de chez moi vers ton blog..<br /> bizzzzz
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité