Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
9 mai 2009

Pas de page aujoud'hui !!

Du coup j'en profite pour vous remericer pour tout vos commentaires, que ca fait du bien de voir ecrit des choses très sympas !!!

Vous etes 49 abonnés à ma newsletter, qui sera la 50 eme ?????

D'autre part qui va à Azza Cabana VIP le 14 et 15 Novembre en Belgique , On pourrait se rencontrer la-bas ca serait super sympas, car je me suis inscrite avec 3 autres amies scrapeuses !

Et Enfin nous partons aussi au Carnaval de Venise du 8 au 11 Février 2010, avec des amies scrapeuses ,qui vient avec nous ??? Si cela vous interresse , contactez moi !!!

Merci encore pour votre genérosité , bon week end du 8 Mai  et Bonne Fête au maman de Belgique, nous c'est pour plus tard !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Laulau , pour tous ces renseignements et invitations, mais malheureusement, avec maman , je ne peux faire de projets dans un avenir si lointain.Merci aussi pour les souhaits de fête des mères.bonne journée et bisous
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité