Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
19 juin 2009

J'ai réalisé aujourdh'ui un cadre entre 2 verres,

pour la chambre de mon fils, au depart je voulais faire un cadre 3D pour y mettre une voiture mais le cadre n'etais pas assez epais ! donc j'ai opter pour un cadre entre 2 verres !!! j'aime bien l'effet produit  et vous ?????????

IMG_2547

J'ai supprimé l'ancien message, j'ai fait une erreur !! du coup les commentaires mis sur mon

message d'hier on etait effacé, toute mes excuses, merci de les remettres s'il vous plait !!

Encore milles merci pour tout vos commentaires et encore désolé pour avoir éffacé ceux d'hier soir !!!

Publicité
Commentaires
A
super <br /> beau resultat
Y
Vraiment super ton idée, je retiens!
M
Super sympa ce cadre, très original qui convient parfaitement pour la chambre d'un garçon. Bravo à toi. Bisou
M
super !!!! le petit gros va être content !!!!<br /> bisous
A
alors comme je le disais hier (lol !) c'est très original ! bizzz (en voyant le message d'un nouvel article j'ai cru que j'avais bu !!! lol! bizzz
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité