Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
13 juillet 2009

Un super après midi entre copines (10 juillet 2009) Voici enfin toute les photos du groupe !!!

J'ai pu rassembler des copines qui venaient des 4 coins de la france !!!

Il y avait Denise qui vient de Brest , Therese qui vient de Villeneuve d'Asq ,ma cousine Isabelle qui vient de Marne la vallée et j'ai pu faire enfin la connaissance de Patricia qui vient de Bordeaux , c'est une scrapeuse genial, je l'apprecie beaucoup, je pense que c'est le debut d'une longue amitiée, maintenant j'ai hate de rencontré son animatrice qui est Anita !!! c'etait super sympas de s'echanger des idees entre nous !!!

Les photos de la table

16_JUILLET_2009_001 16_JUILLET_2009_002 16_JUILLET_2009_003

16_JUILLET_2009_005 16_JUILLET_2009_006 16_JUILLET_2009_007

Page de Camille   

Camille 

Page de Denise 

Denise

Page D'Isabelle

Isabelle

Page de Patricia

  Patricia

voici ma page, celle des autres filles et du groupe arriveront plus tard !!!!!

IMG_2599

Publicité
Commentaires
A
quel après midi productif ! moi lorsque je scrape avec des amies en générale on parle beaucoup et j'avance pas !! bravo à toutes ! Bizzz
M
belle initiative de se rencontrer et que du beau travail a été effectué.Un grand bravo à toutes !!!!<br /> Bonne journée et bisous
B
Bravo tres belle page avec le vellum ça rends bien j'aime beaucoup
T
Oui, quelle chance ! vous vous êtes retrouvées où ? Tu sais Laulau, Patou c'est une vieille copine ainsi qu'Annie, on se connait depuis 1993. On brodait ensemble et quand Annie à pris sa retraite elle a commencé chez Azza et nous étions ses premières élèves. J'ai quitté Bordeaux en 2005 pour la Bretagne où elles font beaucoup de Scrap Américain et depuis 2007 me voici dans l'Aude où le scrap et vraiment confidentiel. Enfin Patou me racontera ce super WE ! Bizzzzzzzzzz
N
très jolie page<br /> de plus l'idée du papier vellum me plait beaucoup<br /> bravo et applaudissements pour cette idée de se rencontrer entre scrappeuses
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité