Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
27 juillet 2009

Un grand MERCI

Pour tout les commentaires que vous mettez sur mon blog, cela me  donne encore plus envie de scraper , pour avoir d'autre commentaires !!!!! J'adore !!!!! Cela fait chaud au coeur ! J'ai eux plus de 16 890 visiteurs depuis l'ouverture du blog , c'est pas genial ??? Et j'ai 58 abonnées à ma newsletter qui sera le 59 et 60 eme ????? MERCI MERCI ET ENCORE MERCI, pour prendre le temps de regarder mes pages et de m'ecrire des mots très gentil !!!! bisous à vous tous !

Publicité
Commentaires
F
C'est toi qu'il faut remercier car à travers les pages que tu exposes sur ton site on voit que tu es devenue une pro du scrap européen. Même si je ne fais pas de commentaires sur tes pages tu sais très bien ce que je pense de ton travail. C'est un plaisir de scrapper avec toi car j'apprends toujours quelque chose. Cet été tu nous a gâté avec tes après midi entre copines, qui nous ont permis de faire la connaissance de personnes scrappant dans d'autres régions de France. C'est très instructif et très créatif.<br /> Pour tout cela je te remercie à nouveau.
F
Je suis en accord avec les messages précédents ,et surtout un grand merci pour nous avoir fait partagés la technique!!!!que tu as transmis à mon amie Arlette ,j'approuve ce geste de partage et pour cela je t'adresse toutes mes amitiées et de bonne continuité à nous émerveillés par ton scrap amicalement françoise 24
A
c'est normal lorsque l'on aime quelque chose il faut le dire ! et je suis d'accord avec toi pour les commentaires ça fait très chaud au coeur et surtout ça motive ! bizzz
B
C'est tout a fait normal car ce que tu fais est formidable et toi aussi tu nous mets un petit mot pour chacune d'entre nous et ça nous fait plaisir aussi <br /> bisous et bonne journée
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité