Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
4 août 2009

Ma 1er réalisation de pages superposées

J'ai pu faire cette page grace à une réalisation d'une élève de Severine Robinet animatrice en Belgique !!!

Merci aussi A Séverine pour ces conseils !!!

page 1 recto

page_1_recto

page 1 verso (gauche) + page 2 transparente et rouge recto + page 3 (bleu)

page_1_verso___page_2_transparente_recto

page 1 verso + page 2 transparente verso + page 3 recto

page_1_versp___page_2_transparente_verso___page_3_recto

Page 3 verso

page_3_verso

Publicité
Commentaires
F
Eh bien pour une 1 ère ...c'est plus que réussi !!<br /> Tout simplement magnifique ...!!
T
je suis toujours plus surprise de tes réalisations qui sont merveilleuse et donne envie de trouver plus de temps pour pouvoir scrapper avec toutes tes idées plus inventive les unes que les autres bravo continue c'est un plaisir pour les yeux et pour le coeur thèrèse
M
bravo !! superbes ces pages !!<br /> bisous
C
Super bravo! pour une première qu'est ce que seront les suivantes!! et aussi bravo pour toutes celles que je trouve en revenant après quelques jours de pause, une source d'inspiration. bisous
N
Félicitations, tes pages sont magnifiques !! Encore bravo !! Bises
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité