Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
20 août 2009

Ma page refaite "Cueillette des huitres "

Une nouvelle page réalisé d'après plusieurs idée piquer dans les scrap et moi magazine !

Après l'avoir refaite voici le résultat :

IMG_3766

quand pensez vous maintenant ??? c 'est mieux non ???

et ici la page avant :

Que pensez vous du sable ? moi je n'en suis pas contente ! Je trouve que la couleur ne vas pas ! D'autre part j'ai suivi les conseils de mon amie Françoise pour ne pas faire de cadre !! Et vous qu'aurez vous fait ???

IMG_3762

Publicité
Commentaires
M
super travail, trés réussi, bravo !!<br /> biz
S
Bravo pour le relooking de la page, les couleurs sont douces et calmes. Le titre est tres bien.<br /> Une page tres harmonieuse.<br /> Bravo!!!
N
Bonjour,<br /> la page refaite est magnifique et la fait qu'il n'y est pas de cadre ne dérange pas car les photos font le cadre.<br /> Encore Bravo!!!
C
Superbe... je préfère la nouvelle version bcp plus harmonieuse... tjs de belles idées, c'est un vrai plaisir de venir sur ce blog...
L
Sur la 1er page du haut j'ai utilisé l'ordinateur , c plus jolie je trouve pour ecrire un titre !!
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité