Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
26 février 2010

UNE partie de la journée à me balader au

salon ESPRIT CREATIF à toulon

et là j'ai fait la connaissance de Odile, une scrapeuse de Sanary et du coup

nous avons découvert le salon ensemble, nous avons trouvé plein d'idée et nous avons surtout bien discuter de scrap , bien entendu !!

Je l'ai bien apprecié, nous nous sommes dit que nous allions nous revoir pour scraper !!

enfin une super après midi avec une super copine de scrap !!! GENIAL

Publicité
Commentaires
C
génial, je suis bien contente que notre groupe d'"AMIES DU SCRAP" s'agrandisse, ces liens sont une vraie fortune pour celles qui savent l'apprecier....Merci Laulau, ce lien c'est toi avec ton reseau européen d'amis..Biz Cathy
F
Que de bonnes nouvelles tu m'as annoncé ce soir! Cela me fait très plaisir de te voir si heureuse. Notre petit groupe va s'agrandir. Tu vois tout arrive à qui sait attendre. Cet été ta maison va ressembler à une ruche.<br /> Bisous<br /> Françoise
C
Plus de chance que moi, j'habite en Belgique près de Lille et il y avait un salon du briolage à Courtrai,en flandres, près de la frontière.Tout cela pour dire que j'espère que peu de françaises se présenterons à ce salon car mis à part le stand azza (animatrices très sympatiques et Wallonnes), personne dans les stands ne faisait l'effort de parler français. dans ces cas là, je ne suis pas fière d'être belge. Cela dit, bon scrap et bon amusement
O
merci pour ton message<br /> moi aussi j'ai passé un bon moment en ta compagnie, j'espère que nous pourrons scraper ensemble bientôt.<br /> je vais faire les essais sur le rodoïde et je te tiens au courant<br /> a plus
C
Veinarde !
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité