Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
5 mars 2010

Changement d'animatrice...

Je viens de recevoir un appel tel de mon animtrice (CR) qui me dit qu'elle annule le 25 mars et que désormais elle ne veut plus me faire d’atelier. La raison invoquée fait suite à un mail que lui a envoyé une de mes amies, pour lui annoncer son changement d’animatrice car les ateliers qu’elle lui proposait ne concordaient pas avec son planning.

Du coup cette animatrice me met dans le même panier et me rejette comme une malpropre.

Trouvez-vous ça normal ?

Bien sur une animatrice a le choix de faire, ou de ne pas faire, d’ ateliers à une cliente et je le conçois très bien. Mais je pense qu’en tant que cliente nous avons aussi le droit de choisir notre animatrice, non pas pour sa qualité de travail mais tout simplement pour le planning qu’elle propose !

Quelqu'unes d'entre vous vont savoir de qui je parle !!!

merci beaucoup de me donner votre avis , à très bientot ,

Publicité
Commentaires
Y
Et bien, je suis surprise par la réaction de ton animatrice. Je suis ancienne animatrice A. et son comportement me choque, tu es libre d'aller faire des ateliers chez l'animatrice de votre choix, tu n'es pas liée à une animatrice. C'est vraiment dommage mais j'ai cru comprendre que tu avais un projet donc....<br /> à bientôt
N
Bonjour Laulau, pour ma part je vais à des ateliers en fonction de mon emploi du temps (de ministre !!!) et donc je vois plusieurs animatrices, j'aime ce côté échange et chacune m'apporte son petit quelque chose qui la rend unique. Elles le savent et comprennent ma soif de picorer à droite et à gauche. j'espère que tu auras la chance de rencontrer des animatrices comme les miennes et si celle qui te lache lit mon message, je veux simplement lui dire qu'elle perd un temps inutile en gaminerie, la vie est trop courte et trop belle - Echangez, rigolez, croquez la vie à pleines dents ... Amtiés Nathyscrap.
S
Hello Laulau ! <br /> Je suis assez surprise de lire ton article ! <br /> Quel dommage pour tout le monde ! <br /> J'espère que tu retrouveras bien vite une animatrice qui te considèrera pour une personne à part entière sachant prendre ses propres décisions et pas comme "la copine de "...<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
O
ah la bêtise humaine n a pas de limites ... en tout cas comme personne n est mariée avec AZZA et encore moins avec une de ses animatrices comme dirait une amie qui vient aussi sur ton blog... bonne continuation !!! scrap amicalement de la région bordelaise
C
Coucou Laulau,<br /> est ce la suite de ce dont vous avez parlé ce jeudi? C'est presque digne d'un épisode des feux de l'amour!! Bon courage!
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité