Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
25 mars 2010

Dans le jardin,

Mattéo sur le taboggan

25_mars

Page réalisé sans modele !! pour une fois !!!

J'en profite pour vous dire

rati863n

pour vos encouragements et vos commentaires pour mon nouveau projet

de devenir animatrice !

vous etes 40 à m'avoir mis un petit mot !!!

c'est très gentil, cela me fait beaucoup de bien et me motive encore plus !!

(bien que je le suis déja pas mal ).

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. On ne se connaît pas encore, mais j'aime beaucoup ce que vous faîtes. Je me suis inscrite à votre Newsletter. Je vous souhaite bonne chance pour votre projet de formation. Moi aussi j'aimerais bien, mais je le ferai quand je serai à la retraite, dans deux ans. Très bonne journée et bon courage.
S
Waouuuuu je trouve ça vraiment très joli. Bonne idée d'avoir laissé la place pour une frise. C'est très très chouette. Tu vas nous inspirer !
S
Coucou,<br /> <br /> Moi, je vote pour le sans modèle : j'en redemande !<br /> <br /> @+<br /> Sophie
J
Bonjour,<br /> très jolie mise en page !<br /> Joëlle
T
Beau travail Laulau, les petites fleurs donnent vraiment un côté champêtre à ta page, bravo !!!!<br /> J'aime beaucoup aussi les petites étoiles qui suivent le curseur de la souris, comment as-tu fais SVP ?<br /> Bizzzzzzzzzzz
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité