Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
14 mai 2010

J'ai reçu mes évaluations des mes pages !!!!!

voici le résultat

EVALUATION TECHNIQUE

ATELIER : DECOUVERTE

ANIMATRICE : Laurence Férreira

N° F 707

Date de l’évaluation : 3 mai 2010

 

Evaluation positive : oui à améliorer

 

Finitions : soin, qualité du collage, netteté des découpes

Très bon – Bon – A améliorer

Respect de l’harmonie des formes et des couleurs

Très bon – Bon – A améliorer

Construction des pages

Très bon – Bon – A améliorer (A améliorer sur certaines pages)

Construction de l’album

Très bon – Bon – A améliorer

Impression générale

Très bon – Bon – A améliorer

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, VOS ENCOURAGEMENT, VOTRE AIDE, ETC .....Voila le résultat de tout vos conseils !!! merci beaucoup , prochaine etape , l'atelier pour validation et obtention de mon diplome !!!!

a bientot , merci encore pour tout, a bientot

Publicité
Commentaires
M
BRAVO MA LAULAU !!!!!!
F
Un grand bravo Laulau !!!
A
Bravo, félicitations !<br /> pour le diplôme on attend le champagne et les petits fours ;O)<br /> Bises<br /> AM
T
YEEEEEEEEES !<br /> Bonne continuation ; avec ton habitude de rassembler du monde autour de toi, ça va être une simple formalité cet atelier !
A
FELICITATIONS!!!<br /> Je suis ravie d'apprendre que ton évaluation à été plus que positive. Bonne continuation et à fond le scrap!! <br /> Au plaisir de se retrouver.<br /> Céline
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité