Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
30 septembre 2010

de nouveau une page réalisé pendant mon expo !

Je pense que demain, samedi et Dimanche je n'aurais pas le temps de scraper avec les Portes Ouvertes !

Par contre après ce super week end j'aurais plein de page à vous montrer sur les nouveautés !!

Bon Week end à tous, et merde merde pour les  PO aux animatrices !

24_sept

Une page inspirée de scrap et moi magazine avec le gabarit ellipse,

Je vais l'envoyer pour le nouveau concours de Passion Scrap !

rati863n à mes 134 abonnés,

même si je suis un peu navré qu'il y est autant d'anonyme, mais c'est votre choix et je le respecte !

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, j'adore !!! bisous
C
Merci Laulau et merde pour toi aussi. J'espère qu'on sera toutes contentes de ces journées.<br /> Au moins on va avoir de quoi alimenter nos blog car depuis quelques temps on est un peu coincée !!!<br /> Bisous à bientôt
S
Très jolie, j'aime bcp ! <br /> bisous bisous et bon courage pour les PO. Isa ta cousine chérie
M
Bravo pour cette superbe page ,jolie déco j'adore<br /> Et encore bonne porte ouverte ce week end <br /> Moi je vais dans ma région je ne manquerai ça pour rien au monde ce sera ma première porte ouverte en scrapbooking j'ai hate d'y ètre<br /> Bis marinasscrapp
T
SUPER PAGES JE VOIS QUE TU N'ARRËTES JAMAIS POUR MA PART JE CROULE SOUS LES PAPIERS ET JE N'AI PAS LE TEMPS DE METTRE DES PAGES SUR MON BLOG ET JE N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER AUX P.O. ce W.E.
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité