Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
14 octobre 2009

Un petit message ...

pour vous  dire que mon amie Magalie à enfin fini par créer son blog de scrap

allez jeter un oeil, il y a de très belle pages

http://scrapdenini.canalblog.com/

d'autres part, je suis super contente ,car  mon petit message à été publié sur le dernier scrap et moi !

l'avez vous lu ?? quand pensez vous ?,

à bientot pour de nouvelles pages !!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou laulau !!<br /> bien recu ton message ! !!<br /> et c est avec plaisir que je vais essayer de te faire qq chose ! !<br /> je viens de parcourir ton blog, afin de trouver des idees ! ! ! <br /> la couleurs de ton blog beige et saumon !! je vais travailler la dessus !! peut tu me donner une adresse mail ou je puisse te faire parvenir au fur et a mesure !!<br /> et apres tu choisiras celle que tu preferes ! !<br /> <br /> mon mail : mon_monde_feerique@live.fr<br /> <br /> byee<br /> la fee feerique
B
j'ai été super contente de voir cet article publié<br /> patricia m'avait tellement parlé de vos rencontres<br /> que je les "vivais" à travers ses paroles!!! <br /> ... et aussi par les photos à travers ton blog...<br /> Ca fait voir aussi qu'il règne un super esprit à travers cette activité (connaissance des autres, échanges d'idées, d'astuces...) <br /> Tout cela, ensoleille encore plus un bel été !!!
S
Coucou Laulau !<br /> Je viens effectivement de lire l'article dans le scrapetmoi mag. Toutes mes félicitations !!!!<br /> Ton idée est super et si je passe dans le coin, je t'enverrai un petit mot pour faire un petit coucou !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
S
Coucou Laulau !<br /> Je viens effectivement de lire l'article dans le scrapetmoi mag. Toutes mes félicitations !!!!<br /> Ton idée est super et si je passe dans le coin, je t'enverrai un petit mot pour faire un petit coucou !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
B
Jai vu ton article dans scrap et moi magazine il est super je suis tres contente pour toi car tu es formidable C'est génial aussi de m'avoir invité cet été ,j'y vais l'année prochaine et si tu es toujours d'accord je viendrais te voir et si jamais tu passes chez nous n'hésite pas à me le faire savoir je serais ravie de te recevoir <br /> Merci aussi a toi de nous faire partager les pages de tes amies et le blog de Nini je suis allée le voir il est super
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité