Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
23 octobre 2009

je part en vacances .....

ca y est les valises sont bouclées nous prenons le train se soir pour VILLEROY (77)  à coté de Paris !

Nous allons rendre visite à ma chère cousine ! au programme scrap bien sur dès samedi , et puis visite de zoo, disney bien évidement puisque 15 mn de chez elle ! Encore beaucoup de photos en perspective ! Je vous mettrais les pages que nous allons réaliser samedi, et surtout la photo du groupe puisque je vais faire la connaissance en vrai de Edwige, encore je pense une belle rencontre à mon actif !!!

je vous dis bonnes vacances pour celles qui partent  et bon scrap pour celles qui restent !!

gros bisous a bientot

Publicité
Commentaires
M
Bravo! je découvre ton blog grâce à Christine (enfin je crois) très varié comme pages, moi qui envisage Venise le printemps prochain... tu m'en donne le goût... c'est quand le Carnaval de Venise? Beau passe-temps, qu'est le scrap Européen<br /> <br /> Au plaisir Manon
S
Tres bonnes vacances. Ici au Canada pas de vacances scolaires a cette epoque de l'annee, il faut attendre Noel.<br /> Gros bisous a Mickey.
M
bonnes vacances et fais un bisous a mickey pour moi !!! lol<br /> bizzzzzz
A
très bonnes vacances profitez en bien et bonjour à Mickey bizzz
T
Bises à Isa et Nursecaty (je l'ai reconnu....)
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité