Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
25 octobre 2009

Atelier du 24 octobre chez ma cousine

Nous avons scrapé comme convenu pendant mes vacances chez ma cousine, son animatrice Celine est venu nous faire un atelier sur les nouveautés (fleur et fil de fer) , j'ai fait la rencontre d'une scrapeuse très très sympas Edwige, cela fut une très belle après midi ,

atelier_24_10_09

En premier plan à gauche Marie France ma tata, à coté ma fille mélanie, au milieu debout Celine (l'animatrice), à coté Edwige puis ma cousine !

et voici donc les pages que nous avons réalisées :

La page de Mélanie (ma fille 15 ans)

IMG_3940

Page de Marie France (ma tata)

IMG_3942

La page de ma cousine Isabelle

IMG_3941

Ma page

IMG_3939

La page de Edwige sera sur son blog dès qu'elle l'aura terminé Nursecatyscrap

Publicité
Commentaires
S
toutes ces pags sont très jolies
C
voilà encore de bien belles réalisations, et moi je suis frustrée car je suis arrivée trop tard, rupture de stock pour le petit appareil pour faire les décos avec les fils de fer!!¨¨ bisous
F
Vous avez super bien travaillé les filles !!<br /> Bravo pour vos créations !!<br /> Bises
S
Coucou Laulau<br /> Super sympa les photos et les pages réalisées!<br /> A bientot <br /> Bises <br /> Sabrina
R
Il se trouve que j'adore ta page, les photos sont également superbes. Bravo à toi!<br /> Bises.<br /> Renée
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité