Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
11 mars 2010

Je vous annonce la très bonne nouvelle !!!

Ça y est, plusieurs de vous l'on bien compris, maintenant que c'est officiel et que ma candidature a été validé , je peux vous l'annoncer ,

je me lance pour devenir animatrice AZZA,

je pars en formation en Avril !!!

j'ai hâte d'y être !!!

je remercie toutes les personnes qui mon aider à concrétiser ce projet !!!

Cathy, Françoise, Magalie, Isa, Dinou, Mamelle Ysa , Audrey, Isabelle, Antoinette , Rosalie,  Myriam ,  Norbert et toutes les scapeuses qui me soutiennent !!!!

à bientot pour de nouvelles pages, et pour des news de mon évolution dans cette nouvelle aventure !!!!

Publicité
Commentaires
B
tout simplement... bon vent..!!!! laulau
C
je n apprecie pas trop le scrap europèen, mais la c est une merveille !!!!!!!!!!!!!!
S
Félicitations !!!!! <br /> Les chanceux, ils vont avoir une super animatrice dans leur région ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
A
et bonne chance pour l'avenir, nous prendrons régulièrement de tes nouvelles pour suivre ton évolution, tu vas peut-être être moins présente sur ton blog???<br /> Bises<br /> Anne-Marie
N
Toute mes félicitations et je pense que tu fera une superbe animatrice, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bisous et j'espère que ça ne nous empêchera pas de rescraper ensemble quand tu repassera dans la région<br /> <br /> A bientôt.
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité