Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
21 mars 2010

En l'honneur du printemps qui n'etait pas present ,

Nous nous sommes réuni pour notre 1er nuit du scrap !!

Super soirée, c'etait genial !

Les photos vont parler d'elles memes !

( A refaire très rapidement )

Merci à Patricia, Cathy, Françoise, Magalie et Carole d'etre venue !

On à commencer par une repas de Pizza, et par de bons desserts que nous avaient réalisé Françoise et Cathy

SAM_0357

SAM_0359

Puis nous avons continuez par le scrap

SAM_0360

SAM_0364

RETROUVEZ LES PAGES DE  Cathy, Magalie  sur leur blog , en cliquant directement sur les prénoms .

Pages réalisées par Patricia

patricia1

patricia2

Pages de Françoise

1ere_page_nuit_du_scrap

2_me_page_nuit_du_scrap

Les pages de Carole

P1050594

P1050593

Mes pages ( inspirées voir copié du livre autour de l'eau)

SAM_0377

SAM_0376

Mon amie 100drine (meme en faisant des grimaces est elle jolie)

SAM_0375

La soirée c'est fini à 3h45 du matin !!!! le top !!!

Publicité
Commentaires
F
Waouhhhh!!Vous avez toutes super bien bossé!!<br /> Que de belles pages !
M
une table bien rempli, et des pages vraiment très sympa !!! sandrine est trop belle, la pose star lui va comme un gangt !!! lol
Y
Bonsoir,<br /> Nous, nous avons eu un magnifique jour de printemps.Je vois que vous avez passé une super soirée et nuit, quelle chance !<br /> à bientôt
S
Les yeux grands ouverts, je decouvre toutes ces pages tres reussies. Bravo a toutes!
C
cela devait être génial ces pages sont très jolies, je vais vite voir les autres !<br /> Bonne fin de dimanche
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité