Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
16 mai 2010

Aujourd' hui une page un peu speciale,

cette réalisation est fait pour convaincre le Maire de ma commune ou son adjoint de m'ouvrir les portes d'une de leur salles pour faire une porte ouverte et dans le meilleur des cas pour faire des ateliers tout au long de l'année ! J'ai procédé à la réalisation de meme type de pages pour toute les communes du golfe de St tropez !!!! J'espere que ma motivation payera !! Pour le moment vous ne verrez pas ces réasalisation, désolé, (sauf ma commune, pour vous faire une idée où je vis) car je vais aussi m'en servir pour mes ateliers découverte , je vous les mettrais plus tard !!!

Donc voici la page sur commune : COGOLIN

IMG_6167

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore !! très jolie page !!! bravo !!
J
Bonjour,<br /> très jolie page, très soignée. Bonne chance dans ta nouvelle activité !<br /> Joëlle
M
Croisons les doigts pour ton projet, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas vu les super pages que tu fais. Une petite remarque, est-ce que cela n'aurait pas flatté le maire si sur la page tu avais écris Cogolin?
B
Encore une tres belle page et le maire a mon avis ne pourras rien te refuser Bonne chance
O
Belle idée pour faire vivre tes futurs ateliers d'autant que le planning des salles municipales est aussi fait pour "bouger les choses" et amener des nouveautés aux habitants. J'aimerais avoir l'option dans ma commune ! Que de belles rencontres en perspective. Bonne chance. Scrap'amicalement.
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité