Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
19 mai 2010

Un nouveau blog de scrap ,

Mon amie Françoise qui scrap depuis 2004, à ouvert son blog , n'hesitez pas à le découvrir, à lui laisser des commentaires et surtout à s'inscrire à sa newsletter, vous pourrez voir d'ici quelque jours des pages plus belle les uns que les autres et surtout vous decouvrirez un album sur le Maroc qui vaut le detour ! 

http://scrapfanfan.canalblog.com/

merci pour elle !!! bisous à vous toutes a bientot

Publicité
Commentaires
J
je suis inscrite il me tarde de voir la suite qui j'en suis sur sera très interessante
C
merci pour l'info, j'y cours !
B
J'y vais de ce pas et merci de nous faire partager tes blogs
F
Un grand merci à toi Laulau.<br /> Bises
S
C'est fait !!
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité