Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
27 mai 2010

je viens vous donner des nouvelles de mes rendez vous !

Voici toute mes demarches qui pour le moment et  pour la plupart j'attends des réponses !

- Mairie de Ramatuelle ok pour une expo mais j'attends la date ou pourrait être dispo la salle ! Très bon contact avec la l'adjointe à la culture , elle à beaucoup apprécier mes albums , pour les ateliers il faut que je vois avec l'assiociation du foyer rural, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment, je vais l'appeler demain !!

- Mairie de la Mole, le maire me soutient,(Un Maire très à l'ecoute)  il faut que je me rapproche de l'adjoint  à la culture , je vais l'appeler aussi demain pour un rendez vous !!

- Médiathèque de Ste Maxime rien de concret pour le moment, planning trop chargé, mais bon à voir d'ici quelque temps ! Belle rencontre avec la responsable et son équipe !

- Conservatoire des connaissances à Ste Maxime j'attends une réponse pour une expo et on verra en septembre pour des ateliers !

- Mairie de Cogolin , rien pour le moment !

- Mairie de Croix Valmer j'ai rendez vous avec la MJC mardi !

- Mairie de Grimaud rendez vous mardi.

- L'hotel ibis à Cogolin je le rappel demain .

- A cogolin toujours, j'ai une amie qui tient un magasin de cuisine "THEME CUISINE"  et à une piece à l'étage et donc ma gentiment proposé de faire une expo, donc je vais voir pour la date  !

-  Exposition le 19 juin au plan de la tour  !

- et Enfin demain rendez vous avec le Leclerc de Cogolin pour une eventuelle exposition dans le hall  en septembre , mais tout va dependre du prix .

Voila vous savez tout , je suis contente d'avoir rencontrer ou d'avoir eux au telephone toutes ces personnes qui sont toujours très agréable avec moi et qui prennent le temps de m'écouter et de m'aider dans mes projets !!! Merci à vous !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir laulau <br /> Le métier d'animatrice n'est pas un métier de tout repos n'est ce pas ....mais ue fois que les contacts seront établis ça ira beaucoup mieux un peu voir beaucoup galère au début mais il faut y passer Alors je te souhaite bon courage et accroche toi Bises Danielle
S
Qu'est ce que vous ne feriez pas pour faire partager votre passion. J'applaudie bien fort pour tous vos efforts, et que tout se realise.
T
Oh ben dis donc tu as des journées bien chargées avec toutes tes démarches.<br /> Bon courage et j'espère que tout se passera comme tu veux <br /> Bises
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité