Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
21 mai 2010

De magnifiques cadeaux que m 'ont offert

mes amies Fanfan et Cathy.

Le cadeau de Cathy, elle m'a  réalisé un superbe encadrement ,en souvenir de notre voyage a Venise !

Nous avions choisi la carte du masque ensemble !!! MERCI MERCI MERCI  ma Cathy

IMG_6177

Le cadeau de Fanfan

En premier une superbe carte animé que voici, et elle m'a confectionné de magnifique petite papillon au crochet pour agrémenté mon futur chapeau ou costume pour le carnaval de Venise !!!! 

IMG_6178

MERCI MERCI A TOI AUSSI , ma Fanfan !!

31518562merci_gif

Publicité
Commentaires
B
Je vois que c'est ton anniversaire alors je te souhaite plein de bonnes choses et surtout je te fais des bisous pour ton anniversaire tu es une grande gatée <br /> Brigitte
O
a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire <br /> bisous
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LAULAU.....
C
Très jolis KDO. Félicitations à tes deux amies et excellente journée à toi.
L
très joli tout cela<br /> la chouette
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité