Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de laulau
20 mai 2010

Un nouvelle page réalisée cet après midi

avec mes amies Fanfan et Cathy !! Nous avons passé une super après midi et nous avons bien rigolé !!

Attention on ne se moque pas de la tete que je fais au moment de mon saut !! merci d'avance !!

Une page que j'ai trouvé dans les réalisations que nous avons vu en novembre au Cabana VIP

IMG_6173

IMG_6174

Elles m'ont offert toute les deux un très jolie cadeau , que je montrerais demain !!! c promis !!

Publicité
Commentaires
V
waouh ! superbe page très originale ! bravo !
Y
Bravo pour ton originalité !! J'aime beaucoup ta page, je n'aurais jamais imaginé mettre ce gab dans un rond, bravo.<br /> Tu as déjà démarré tes ateliers ?<br /> à bientôt
F
Pas facile d'inserer un gabarit technique dans un rond et je sais de quoi je parle. C'est néanmoins bien réussi. <br /> bises<br /> Fanfan
M
très belle page, trop bon souvenir, j'adoooore !!!! bravo !!!
S
Je ne me moquerai pas car les miennes sont pires.<br /> De quelle hauteur avez vous saute?<br /> Une tres belle page avec ce gabarit peu facile a utiliser.
Le scrap de laulau
Publicité
Le scrap de laulau
Newsletter
Publicité